BAMBOU KITCHEN

Ce nouveau service de vente à emporter reste dans la même lignée que le restaurant Bambou : des plats délicatement élaborés sur place, en respectant toutes les traditions de la cuisine thaïlandaise. Bambou Kitchen poursuit les engagements et ambitions de Bambou en utilisant des produits de saison. Et pour ceux qui ne pourraient se déplacer au 23 rue des Jeûneurs, Bambou Kitchen est également disponible sur les applications de livraison. Bambou Kitchen sur Deliveroo.

À l’intérieur, le voyage en Asie se prolonge. Reprenant les carreaux initialement utilisés pour le restaurant, les scénographes Clémence et Clément Goutal créent une continuité avec Bambou. Ici, ils ont choisi un univers moderne en mélangeant les tons et les matières : des murs blancs et safran, des coffrages en acier noir mat et du mobilier vert pâle. Au centre, en contraste avec la décoration plutôt épurée, une table regroupe des objets asiatiques chinés dans des brocantes traditionnelles. Grâce à la cuisine ouverte, on se surprend à observer le travail des chefs.

Au centre, en contraste avec la décoration plutôt épurée, une table regroupe des objets asiatiques chinés dans des brocantes traditionnelles. Grâce à la cuisine ouverte, on se surprend à observer le travail des chefs.

Préparés et fabriqués sur place, les plats, imaginés par Antonin Bonnet, sont à partir de 6,00 €. La carte est simple mais efficace et promet un voyage gustatif riche en saveurs: curry signature, brochettes de poulet, pad thaï, crevettes croustillantes, boulettes de porc et bien d’autres plats à emporter. De quoi changer ses habitudes et oser les saveurs exotiques. Les plus gourmands ne résisteront pas aux desserts avec le traditionnel sticky rice et le brownie chocolat caramel tamarin.